Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

4ème jour...

La série noire continue...

Ce matin, coup de fil de la secréétaire du gynéco:

- "Le Dr D. m'a demandé de vous donner un rdv lundi"
- "ah bon? Comment ça se fait?"
- "Je ne sais pas. Etes vous libre à 18h10?"
- "Ben...euh...oui....oui...mais c'est une procédure normale? Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit hier?"
- "Je n'en sais rien. Vous le voyez demain, il vous expliquera."

Gloups!

J'ai appelé xy pour lui en parler...il m'a proposé de l'accompagner chez le coiffeur pour qu'on en parle et me changer les idées (!!!).
Je lui dis ok et nous y allons.

On est resté 20 mn....ils ont eu le temps de tout voler dans le coffre de la voiture: son cartable avec tous ses papiers, son cahier, ses infos pour la boite, son PC portable avec tous les documents (et évidemment pas de back-up), le rétroprojecteur pour faire ses présentations devant ses clients....tout!
Il était effondré!
18 mois de boulot envolés en fumée...
Je ne sais pas comment on va faire...
Le matériel n'est pas important, mais toutes ces infos...en plein démarrage!
C'est une vraie cata!

Je l'ai accompagné pour porter plainte mais "rien avant 14h00", alors je suis rentrée à la raffinerie pour présenter mon projet.
Comme si j'avais la tête à ça!

En arrivant, nouveau mail de J. qui est reparti dans ses démons.
Je ne comprends rien....

"Je repense encore à la discussion d'hier..de ce que tu m'as appris de "nouveau"...de ta "manière"...de "votre" manière...
je suis plus que très perturbé...
normal pour un protozoaire comme moi! mais enfin, vous me faites froid dans le dos...

je suis bcp plus noir/blanc que tu ne veux l'admettre...et si je suis dans un tel "état" maintenant, c'est que j'ai "forcé" ma nature au-delà de ce que je pouvais...c'était de vrais EFFORTS...un vrai combat...et ça n'a pas suffit..et en plus tu arrives avec tes sabots de hollandaise pour dire:

"mais ça fait tellement longtemps que j'avais mal dans mon ego..."
"je ne savais pas que je ne pourrais pas supporter une telle situation"

enfin, moi, ça me fout les boules de me dire que je suis responsable de tyon mla être...de son mal être...de son mal être...etc etc...

je suis un vrai homme....je n'ai pas besoin d'harlaquin...ni de séance de psycho! juste un bon coup et si il y a de l'Amour: "tant mieux" parce que j'y tiens à cette saveur..

trop dur à comprendre? alors laisse tomber...pire que tout..le DOUTE....c'est ça le cancer! en tous cas le mien! je t'ai tjs fait confiance...et ça n'a pas l'effet escompté...

dommage! tu t'en rendra compte plus tard...dans 8 ans...d'ici là, tu peux encore trouver celui qui en plus du cul t'apportera  ta raison d'être.

bisous pas très fun...

En rentrant de ma présentation, le numéro du gynéco en appel sans réponse sur mon portable.
J'ai essayé de rappeler, mais il était déjà parti....et de toutes façons, c'était pour me proposer 14h45 au lieu de 18h10 pour lundi.

Je suis fatiguée....
J'en peux plus.

J'ai passé toute ma "liberté" d'AM à essayer de doudouner J. et je me suis encore pris une vague de gloups/agressivité/boules...bref! je ne sais pas comment appeler ça!
Il méprise, il déchire, il rabaisse sans arrêt.
J'ai vu une lueur d'espoir hier dans notre conversation au téléphone et il en tire ce mail?
C'est trop!
Rideau pour aujourd'hui!
Demain est un autre jour....surtout pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité