Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Un vrai homme....

Pas fun son mail de l'AM!
Pas fun du tout!

Ceci dit, il "parle", et c'est important!
Parce que peu à peu, même s'il parle "à l'impressionnisme", il y a des choses que je "comprends"!

Je "comprends" ce qu'il dit, je comprends ce qu'il exprime, certaines pièces se mettent en place.
Par contre, je ne comprends pas que ça le dévore à ce point et qu'il n'arrive pas à relativiser, vis à vis des faits eux-même et de son contexte (= arrêt des antidépresseurs) pour passer le cap! (peu importe dans quelle direction en ce qui Nous concerne d'ailleurs!).
Peut être que c'est parce que je suis un peu chahutée, mais là ça me dépasse.
Les résultats de la mammo hier et puis le pompon final à midi avec xy.
Ca, ce sont de vrais "souci", une "vraie" emmerde!
Comme l'avenir de B, comme ce que me dira le médecin demain, mais le reste, ce n'est que prises de tête!

Loin de moi l'idée de renier ce qu'il traverse, mais il s'enferme dans ses idées noires, (l'arrêt des antidépresseurs en plus ne doit pas aider!) et je n'arrive pas! je n'arrive vraiment pas à le suivre!
Je ne VEUX pas le suivre dans son trip, d'ailleurs!

Que cherche-t-il? Exprimer quelque chose et qu'on l'entende ou trouver une solution?

S'exprimer, il le fait et "j'entends" de plus en plus!
Sa façon de le faire est douloureuse et je n'ai donc aucun doute sur la réalité de son malaise! mais il faut trouver la solution pour casser ce cycle infernal sinon comment trouver l'apaisement?

Il "fluctue" sans arrêt dans ses ressentis!
Alternance de l'Amour et de la Raison? Il est là, le problème?
Envie d'y arriver (à s'en aller) "parce que c'est trop" et en même temps la difficulté d'y arriver?
C'est ça son tourment?
Pourquoi tout déchirer? Pourquoi s'y perdre ainsi?
Je lui ai pourtant tout proposé, même de l'aider à y arriver....
Ce n'est pas ce que je veux, alors "sacrifice" amoureux, mais pitié que ce bassélement s'arrête!

C'est trop!!!! C'est fou!!!!!
Il se dit plus que perturbé???? Mais p@@@@, oui!!!!! Ca se voit!!!!!
Mais comment ne peut-il pas se dire alors que sa "vision" est peut être plus que perturbée aussi????
Et s'il le sait qu'effectivement elle l'est, pourquoi en arriver là? Il suffit d'attendre de s'apaiser.
S'il ne le sait pas et qu'il souhaite partir, pourquoi ne pas tout simplement le dire au lieu de tout déchirer, tout pietinner?
S'il ne le sait pas et qu'il veut rester, pourquoi tout pietinner?
S'il souhaite tout pietiner, pourquoi garder le contact?
S'il garde le contact, comment le gérer...surtout dans ce mauvais trip?
Et ça tourne, ça tourne, ça tourne...

Il espère quoi? Que je finisse par craquer et que ça soit moi qui le quitte?
Je ne le ferai pas....et il n'arrivera pas à changer mon regard sur lui, tout infernal qu'il puisse devenir.
De toutes façons, je ne le verrai jamais méchant.
Je penserai toujours que s'il l'est, c'est parce qu'il souffre.
C'est mon doudou, même s'il devait ne plus jamais l'être, il le sera toujours.
Je ne sais pas où nous allons (futur), je ne sais même pas ce que nous sommes (présent), mais je sais ce que nous avons été et je ne renie rien.
Je l'aime.

Je l'aime et je patiente....et Dieu sait que là, il en faut de la patience par moment!
Peu importe ce qu'il fera de Nous, il finira par se souvenir...

Nous avons fait l'amour pour la dernière fois il y a une semaine.
Sans harleconnerie aucune, ce n'était pas juste un bon coup avec de l'amour en plus pour la saveur.
Et ça valait plus que toutes les séances de psycho du monde!
Tant pis pour lui s'il ne le reconnait pas et préfère se réfugier dans ses stéréotypes pour éviter de voir le vide que Nous créerait en disparaissant!
Un jour, il s'en rappelera!

Moi, j'ai la chance de ne pas oublier...
Tout ça, c'est ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui.
Pas ma raison d'être, mais mon être tout court.
J'assume la valeur de Nous!
Parfaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité