Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Un nouveau 13/11

La boucle est bouclée aujourd'hui...
Un an déjà...un an seulement...un an tellement.

J'ai relu tout ce blog...
Beaucoup de peine, beaucoup de douleurs, beaucoup de souffrance....tellement plus en proportion sur ces pages que ce que j'ai vécu de bonheur mais je veux fermer définitivement la porte de ces mois passés.

Je ne renie rien!
Je ne regrette rien non plus!
J'ai vécu des moments tellement extraordinaires que je n'avais pas ni le temps, ni l'envie de venir m'épancher ici.
Je ne suis souvent venue que quand ça n'allait pas....et quand je repasse ces pages, c'est peu et en même temps beaucoup!

Je n'oublie rien!
Le top a été top!
L'enfer a été infernal!
Mais aujourd'hui, je suis douce et veux le rester et le rester partout.
Aujourd'hui, je suis une autre....qui n'a plus rien à voir avec celle que j'étais il y a un an.
Seule constance? Mes sentiments.....ce chrysanthème de Novembre était fort bien choisi.

Je m'en vais donc....ferme la dernière page de ce chapitre du livre de ma vie sur une date symbolique.
Une année pour le faire...une année pour que ce 13/11 soit une date douce, celle d'un renouveau.
Je ne veux plus jamais de mauvais anniversaire à commémorer...

Qui m'aime me suive!
J'ai changé de nom, je change d'espace, je change de ton....unetoile.canalblog.com
Une étoile ou une toile pour un sourire...celui d'une Impression....celui de la douceur...pour qui saura comprendre et qui saura le prendre! :-)
Une toile étoilée ou une étoile sur la toile...pour plus de douceur puisqu'il parait que ça me va bien.
Le souvenir d'autres toiles ou d'autres étoiles pour mieux me guider pour continuer et illuminer la peinture de ma vie de si belles couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité