Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Silence

3ème jour de silence.

Je touche du doigt la réalité de la rupture et la profondeur de mes illusions.

Je ne sais pas pourquoi ce revirement entre un fond d'écran Gaston et Melle Jeanne de samedi et la froideur amère de dimanche suivie de ce silence.
Probablement qu'il n'est pas "mieux" que je ne le suis, qu'il est perturbé...
Peut être que ça n'a rien à voir avec moi et qu'il s'est passé quelque chose chez lui qui rend son amertume encore plus forte au point qu'il n'arrive pas à renvoyer un sourire.

Arrêter de "speculer", comme il dit.
Ne pas penser.
S'apaiser...."juste" s'apaiser et avancer, tout doucement avancer.
Paix de l'esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité