Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Aide...

Hier soir, j'ai fait un pas vers le mieux...

J'ai téléphoné à quelqu'un pour demander de l'aide.

xy, mes enfants, ma famille, mes proches sont tous adorables.
A l'écoute...
Ils sentent qu'en ce moment, ça ne va pas....
Certains "savent" "complètement" pourquoi. D'autres, pas (évidemment!).
Mais ils sont là, présents...à faire de leur mieux.

M. m'a dit: "On fait tout pour t'aider, mais tu as besoin d'un avis extérieur, d'un avis neutre parce que nous voyons ta douleur, ton mal-être dans la vie au sens large et nous souffrons avec toi, mais nous ne pouvons pas BIEN t'aider si ce n'est d'être là! Nous sommes trop impliqués et ça ne te suffira pas..."

Alors j'ai appelé.
Et je ne regrette pas.

Nous avons un peu parlé avec cette femme.
Je lui ai expliqué ce que même dans ce blog, je n'arrive pas à écrire et j'ai eu le sentiment d'être comprise.
J'ai retrouvé en elle, cet homme qui m'avait tant aidée à passer ce mauvais cap du travail en 2004....et qui m'avait d'ailleurs fait réaliser beaucoup de choses sur la vie! Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait pas mal travaillé avec lui.
Ca m'avait énormément apporté et j'avais regretté qu'il ait arrêté avant que j'aie pu aller jusqu'au bout.

Là, j'ai un immense espoir.
Espoir de mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité