Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Jean Yves et Fred...bis!

Jean Yves repasse à l'attaque!

Ca m'emmerde! Je ne sais pas comment réagir!
Tous les jours...2,  3, 4 (et des fois encore plus) mails!
Pour l'instant, silence radio de ma part, mais si ça continue, je crois que je vais devoir bloquer son adresse!

Fred???

Je ne sais pas....je le sens "mitigé"!

J'ai à la fois l'impression que c'est en tout bien tout honneur et en même temps, je n'ai pas l'habitude qu'un mec s'occupe autant de moi!
2 ou 3 fois par semaine, je reçois un texto tout mimi de lui...
C'est moi qui fait du mauvais esprit???? Je ne sais pas!

En attendant, je veille à ce que xy soit systèmatiquement au courant, ou mieux, qu'il soit là!

Là encore, je ne sais pas "moduler" mon attitude!
Peur d'en faire trop...s'il voulait juste une amitié sans équivoque!
Peur de louper le coche de la mise au point si jamais il pensait qu'il peut "essayer"...

Ca me met mal à l'aise et c'est con, parce que ça me gache mes moments avec lui...
grrrrrr....trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité