Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

Ma sereine infidélité

Nous?

En ce qui nous concerne, mon doudou et moi, on s'aime.

Il est marié depuis plus de 20 ans, et je trouve ça beau. Et même si ça me sépare d'un quotidien avec lui, savoir que c'est pour un tel symbole change beaucoup de choses.

Il a des enfants, j'ai moi même une famille de mon côté à laquelle je tiens énormément et si un jour, dans ces 7 ans qui nous séparent, je peux présenter le même bilan de vie que cet homme que j'aime, alors j'avoue que je serai vraiment fière.

Fière de Nous...pour tout! tout ce qu'on a créé...

Mon doudou et moi, on se voit dès qu'on peut, j'ai mes propres projets, ma propre ambition, il a les siens, mais toujours nous y avons participé et y sommes intégrés, d'une façon ou d'une autre, depuis que nous nous connaissons.

C'est ce partage qui a créé notre force.

Nos projets communs sont peut être minimes aux yeux de ceux qui n'en savent pas le prix,mais ils nous suffisent et même mieux, nous comblent d'un bonheur rare.

Ces ballades, retrouvailles sous nos pins ou dans notre chambre, ces petits resto, ces tendres bisous et ce contact ardent, nos téléphone, mails et sms quotidiens ont créé notre univers qui a une importance rare à nos yeux pourtant déjà comblés par la vie que nous avons déjà constuite...

On dit vivre d'amour et d'eau fraiche! Le bonheur n'a pas besoin de beaucoup pour s'épanouir quand il est construit par deux personnes qui s'aiment!

J'aime profiter sereinement de cet amour qui m'est offert.

C'est un homme bien, solide et fiable qui a toujours été à mes côtés et qui le sera toujours.

Je respecte sa vie, sa famille, il respecte la mienne.

Il n'est pas question que ça change, mais nous n'avons pas besoin de ça pour nous aimer!

Jamais je n'oserai lui demanderais de quitter sa femme, ses enfants...Ils font partis de lui, de son équilibre, comme les miens font partie du mien!

Et je sais qu'en retour de toute cette façon de Nous vivre, jamais il ne me quittera...parce que par cet amour et cette façon d'être au creux de chez Nous, je lui offre tout!

Personne dans cette histoire n'a rien demandé, ni rien choisi.

Il ne s'agit pas de demander ou de choisir....il s'agit d'aimer!

Aimer....Construire chaque jour notre "havre de paix", notre "jardin secret", notre "magie" que personne ne peut menacer...

Notre démarche, c'est "créer"!

Créer un univers à Nous, une façon de s'aimer...

Créer du calme, de la sécurité, de la stabilité, chez Nous et tout autour, juste par "s'aimer"...juste par passer des heures , puis des jours, puis des années à parler, à partager, à faire l'amour, à nous regarder, à penser l'un à l'autre, à se soutenir moralement quand c'est nécessaire, toute ces choses futiles pour ceux qui ne savent pas "aimer".

Créer le bonheur de savoir que quelqu'un pense à vous, vous aime.

Et mon doudou....il "sait", comme je "sais"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité