Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Les choses se sont calmées...

Après une forte tempête, les choses se sont calmées!

On a passé l'AM ensemble, à se parler et à faire doucement l'amour en même temps!
Cette confession mélée de ces caresses, c'était tout simplement grandiose!

Voilà...j'en suis amoureuse!
Rien à faire!
Probablement qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime, mais je ne peux pas me passer de lui....
Peu à peu j'apprendrai sa façon d'aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité