Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

High deeper!

Je ne vais finalement pas à Paris.

Deux de mes gars sont en arrêt et donc il faut rester....

Bonne nouvelle: je n'avais vraiment pas envie d'y aller...

mais....

TRES constrastée!

Comme ils ne reviendront pas avant un moment, les astreintes ont été décallées, et donc....je suis d'astreinte du 28/12 au 04/01, ce qui présente le double "avantage" de m'empêcher de poser et la 1ère et la 2ème semaine des vacances de Noël, mais aussi de réveillonner!

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

Et comme une emmerde n'arrive jamais seule (ça serait trop beau!)...ben du coup, je me demande si la ré-organisation n'est pas remise aux calendes grecques...et que donc, à la trappe ou ma "promo" ou ma possibilité de ravaler mes ambitions par un emploi du temps plus cool, voire un 4/5ème (et quand on voit le planning d'astreinte, on touche encore plus du doigt la problèmatique!)

Et comme nous vivons dans une société formidable où le respect de l'être humain passe souvent après celui du protozoaire (oui! je sais! je sais! j'avais bien aimé le terme! aucun rapprochement à faire!), ben quand j'ai essayé d'en "parler" et de trouver une solution, on m'a dit (plutôt clairement et en public!): "tu fermes ta gueule et tu t'executes!"

euh....quelqu'un a dit "un high flyer qui peut tout avoir"????

Enfin!!!

Je vais bien donc tout va bien!

Cette phrase prend tout son sens: je n'ai pas encore oublié qu'il y a une semaine, j'attendais d'autres nouvelles qu'un révéillon!

Pour le reste, continuons à relativiser...même si à force, on finit pas ne plus exister!

Je prendrai des congés et fêterai un réveillon....une autre fois!
J'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon temps!

Je vais bien, tout va bien!

Je vais bien, tout va bien!

Je vais bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité