Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

Ne pas déranger!

Horoscope du jour:
Verseau: Vous verrez la vie en rose aujourd'hui dans les bras d'un taureau!

euh....j'crois pas, non!!!!!

---

Je me suis levée avec un sentiment de malaise aujourd'hui.

Une angoisse profonde qui m'oppressait.

Pas envie d'aller à Paris.
D'ailleurs ma valise n'était pas faite!
Bon! je suis toujours longue à la détente pour ces choses là, mais quand même!
Vraiment pas envie d'aller à Paris!

Pas envie de sortir de ma routine qui m'aide à avancer en ce moment.

Pas envie de quitter mon petit soleil froid de Novembre....ma tranquillité.

Pas envie de sortir de chez moi, de ma base de repli qui m'assure et me rassure, de mon train-train qui crée mon calme....de cette mornitude.

Pas envie de faire l'effort d'aller vers les autres.

Cette dernière semaine a été ce qu'il me fallait.
Pas d'enfants.
xy qui a "entendu" ce que je lui ai dit "attendre" en ce moment de sa présence.
Personne à qui parler...ce tourbillon de coups de fil, de questions, d'attentes, de blablas inutiles et futiles.

Isolement = Possibilité d'avoir la paix!

Ne plus courir et pouvoir penser...à rien parfois en plus!

Se poser!

S'il vous plait....Ne pas déranger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité