Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Balade à Sausset

Balade à Sausset...
Image du Temps...

Dimanche 24 Janvier 1993
"Je sais que tu en as assez, mais...enfin, tu me connais! Bientôt une autre bague!
Allez viens, on va se mettre sur ces rochers! Il fait si beau pour un mois de Janvier et demain, je m'en vais!"
Soleil, amis, un jour de Janvier....une semaine avant tout avait changé...

Dimanche 9 Avril 1995
"Je sais que tu en as assez, mais....enfin, bientôt un beau bébé!
Allez viens, on va se mettre sur ce banc! Il fait si beau pour un mois d'Avril et bientôt tout va changer!"
Soleil, famille, un jour d'Avril....une semaine après tout avait changé....

Dimanche 13 Février 2000
"Je sais que tu en as assez, mais...enfin, bientôt c'est terminé!
Allez viens, on va se rapprocher de ce manège! Il fait si doux pour un mois de Février et demain, je m'en irai!"
Soleil, mari, un jour de Février....un an avant tout a changé....

Samedi (tiens?) 4 Novembre 2006
"Je sais que tu en as assez, mais....bientôt tu vas t'apaiser!
Allez viens, on va manger un bout! Rappelle-toi de Janvier, Avril et Février....
"
Soleil, amis, mari, famille...se mettre au soleil, sur ces rochers, près du banc qui est face au manège et ne rien oublier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité