Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Journée d'automne...

Journée en demi-teinte d'automne indien...

Plaisir des amis...
Plaisir de se retrouver...
Plaisir de discuter...
Plaisir des choses simples et pourtant essentielles...
Plaisir d'être là, sans rien attendre....ni mail, ni réveil, ni coup de fil et de se laisser vivre!
Ca faisait des années!
Je réalise combien je me suis stressée!

Soleil au sud!
Les enfants se sont même baignés!

Et puis il y a E. au téléphone qui n'est pas bien parce que ...sa vie ressemble trop à la mienne et m'y renvoie par ses paroles.
Et il y a xy qui prend un ballon en jouant au foot et casse ses lunettes. Me parle d'autres lunettes cassées l'année dernière....et de cette salle période à passer tous les ans.
Difficile d'oublier...
Il n'est pas bien de ces reminiscences, de la semaine qui vient de passer...
Alors on s'accroche l'un à l'autre et on essaye de faire passer...
Il est là....pas bien, mais là.
Je suis là...pas mieux, mais là.
On repasse en mode huitres, comme toutes ces fois, ces fois où même les enfants, même la famille, même les amis sont en trop.
C'est doux mais sans être suffisant.

Il y a du calme dans ma tête et dans mon coeur ce WE!
Il y en a même presque trop!
Je "résonne" (/ "raisonne"?) en attendant lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité