Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

Une nouvelle vie!

Voilà!
Le WE est passé....doux dans son côté familial et amical et apaisant dans le réglement du conflit avec J, quelle qu'ait été la tournure de ce réglement.
Ouf!!!!!
Pour la 1ère fois depuis des semaines, je pousse un ouf!
Ne plus se poser de questions, ne plus se remettre en cause, ne plus calculer dans tous les sens et retrouver ma valeur!

Je suis quelqu'un de bien!
Je l'ai vu dans le sourire de mes enfants aujourd'hui et dans le plaisir qui brillait dans le regard de tous ceux qui m'aiment à l'idée de ce que j'avais organisé pour eux.
C'est de l'Amour! A ne pas trouver normal d'avoir pensé à trouver des tickets (Barben ou Cezanne?), organisé un pic-nic (au zoo ou au bord de l'étang avec un verre de bière après un redémarrage de compresseur?), offert une surprise (un jouet sur lequel on rêvait ou une pierre symbolique?), offert de l'amour, de l'écoute (pour une dispute entre frères ou entre époux?) et avoir été tout simplement "là" pour partager le moment...

Ca fait du bien!!!!
Evidemment qu'il y a eu des coups de blues, mais ça m'a fait du bien qu'ils soient tous là pour m'aider à les passer...qu'ils s'en rendent compte ou pas, d'ailleurs!
Les enfants étaient enchantés de notre sortie familiale du dimanche...on a réalisé que c'était la 1ère fois que nous sortions tous ensemble: cousins, cousines, grand-parents et amis.
C'était bon!
Bon comme le WE dernier et le rallye, bon comme les valeurs essentielles.

Demain, pour moi, commence une nouvelle vie.
Je ne veux pas me laisser abattre et même mieux! je ne veux pas remettre à plus tard le plaisir de me reprendre en main à partir de demain et de prendre soin de moi.
J deserte? Raison de plus pour me cocooner encore plus et me retrouver!
Etre un peu égoiste, après m'être tellement tournée vers lui, puisqu'il n'a pas besoin de moi!

Au programme: régime, reprise du sport et petits plaisirs.
Famille, amis, tout le monde va m'entourer et je vais me retrouver et aller de l'avant.

Chaque chose étape par étape.
Je l'aime, mais ma vie ne s'arrête pas!
Et elle sera belle!
Trop jeune pour la laisser filer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité