Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Oublier?

Dans mon cœur
Il y a eu ce bonheur

La force de nos sentiments

La force de vivre un Nous, jamais comme avant

Dans mon cœur

Il y a eu cette douleur

La souffrance de mes sentiments

La souffrance de penser un Nous jamais comme avant

Dans mon cœur

Il y a eu ce regret

Nous qui ne peut s’effacer

Dans mon cœur, c’est gravé

Dans mon cœur

Il y a eu les pensées

Toujours vers toi et Nous tournées

Rien ne peut y changer !

Dans mon cœur

Il y a eu « T’oublier ??? »

Mais t’oublier, c’est crever

Comme t’aimer, c’est respirer

Dans mon cœur

Il y a eu « Te récupérer »

Faire un vœu ensoleillé

D’à nouveau être deux sous le souffle des baisers

Dans mon cœur

Il y a t’aimer

Te regarder, te voir briller

Te regarder et oublier les douleurs du passé

Dans mon cœur

Il y a la sérénité

La paix et la Vérité

Savoir que tu y es ma moitié et pourtant tu l’occupes tout entier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité