Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Encore!

Encore 100 fois vivre d'amour,
100 fois tomber, renaître,
S'aimer comme au premier jour,
Se détruire peut-être.

Nos regards qui se dévorent,
Ton parfum qui m'enflamme,
Et ma peau qui te réclame                                                        osons
Pour que l'on puisse encore

S'envoyer dans les étoiles,
S'envoler jusqu'au final,
Dans un ultime corps à corps,
D'l' Amour comme ça, j'en veux encore.

Faire d'un lit un champ d'honneur,
À nous exploser le coeur.
De la petite à la vraie mort,
D'l' Amour comme ça, j'en veux encore.

Encore 100 fois boire au ruisseau,
Du plaisir et des larmes.
S'aimer vivant, presque trop,
Sans peur et sans armes.

Et si je tombe à genoux,
Fou d'amour et sans honte,
Je serai au bout du compte
Bien plus grand que debout.

Faire l'amour comme un cadeau
Et monter toujours plus haut
comme un outrage à Dieu qui dort.
D'l' Amour comme ça, j'en veux encore.

Tout donner sans retenir
À la Terre qui va s'ouvrir,
comme le ventre d'où je sors.
D'l' Amour comme ça, j'en veux encore.

Michel Fugain...né le même jour que lui!

Encore, encore et encore, mon doudou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité