Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Réactions...de lui

Jai envoyé ce mail réaction…et déjà je regrette davoir été si dur. Pfouuu…

Je narrive pas à démêler lécheveau de notre histoire. Jai mon ressenti, jai mes souvenirs…si frais, de toi, de ton corps, de ta présence…

Que jaimerais quil en soit autrement. Mais ce nest pas possible. Que ce soit xy ou xx, ils sont là…très présents, avec la charge sentimentale liée à nos histoires respectives…que ce soit avec tous les jugements, des uns et des autres, sur ce quil faut ou il ne faut pas…ce qui est juste de ce qui ne lest pas…

En plus, comme tu le sais, ce nest pas la période la plus propice pour lever létendard et gueuler à la Victoire…pfouuu…

Je te sens vibrer en moi, même quand je men défends…tu le sens, tu ten sers…très féminine. Tu mas expliqué quelques unes des « parades » féminines, et malgré cela…je cours ! Comme un minot, comme un amoureux ?

Jai limpression dêtre aveugle, seule ma volonté me guide comme une canne blanche. Revenir aux Principes, aux axiomes, pfouuuu…que ça me fait chier et en même temps je sais que mes « bonnes années » je peux dorénavant les compter, ce qui nest pas encore ta situation.

Et puis, et puis…finalement je veux quoi ???? Putain de question !!!

Enfin je fais confiance au Temps. Je fais confiance à la Vie…elle guide nos gestes…

Putain, putain, putain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité