Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Mercredi....je tiens!

Qui ne rêve pas de vivre tous les jours en vrai "La petite maison dans la prairie" mais qui le soir venu ne se dit pas en préparant le repas, s'occupant des devoirs, écoutant d'une oreille distraite les commentaires de son mari sur sa dure journée de labeur(!)...qui donc ne se dit pas que Lady Chaterlay était une sacrée veinarde!!!!?

He bien c'est une femme encore jeune, rêveuse, enthousiaste, qui refuse les réalités de la vie, le quotidien mais qui m'attendrit par son coté passionné, sa soif de vivre, son amour de la vie et je trouve cela trés émouvant!
Mais qu'elle se dise que même dans le quotidien on peut vraiment trouver de belles chose .

Mercredi - leçon N°2:Mythe et Réalité:

Je t'M fort

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité