Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2005

Reflexions...de lui

Jai attendu toute la semaine ton signe, même si jétais « responsable » de mon silence.

Hier, jai prétexté à Jean-Louis, je lui ai même donné ton numéro de portable, pour enfin savoir. Et tu mas appelé…ouf ! Je souffrais tranquillement du vide en cours…jimaginais ton départ vers Total et face au résultat du ranking, je me demandais vraiment quelle voie se profilait pour moi.

Situation complètement absurde…dans mon esprit (je sais « étroit »). Je me tourne vers ce qui est la réalité, et je me retourne toujours pour te voir, te sentir, et regretter ce que jai perdu. Je me triture le cerveau (le cœur ?) pour comprendre.

La réponse est peut-être en toi, ta vision ? J et sa coure ? En extrapolant, tous ceux qui sont entrés dans mon cœur, je ne veux pas les laisser partir (xx comprise)…imagine la douleur de cette cassure, dimanche. De la peur ? Je ne crois pas…ma vision, cest tout, et quand tu ajoutes ton acquiescement, cela donnait une certitude : celle davoir trouvé mon équilibre, et le nôtre. Je parle en objectif.

Et il y a toi. Toi, puis vous, eux, ta famille…et je suis mal de ce que tu dépeints même si jy trouve de lamour. Je ne veux pas te voir détruire ton couple et donc ton univers. Je ne veux pas ne laisser aucune chance à ta vie. Si je dois être trop important dans tes choix, et rendre ton habituel trop lourd, nest-il pas mieux de diminuer nos échanges ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité