Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Il faut cultiver notre jardin...
  • Où l'on sait qu'il faut cultiver notre jardin et où l'on se rend compte que je n'ai pas toujours les pouces verts! Où l'on voit, en plus, que j'ai réussi à trouver mon alter égo...voir même pire! Incroyable, non???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Il faut cultiver notre jardin...
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Mails d'E.

Je n'aime pas les textos; C'est un fait! Le mail no problem.
Après 17 ans, d'absence, rien n'est simple, ni de les résumer, ni de les expliquer.
Je ne suis pas bon pour les explications et pour les dates.

Durant toutes ces annees, j'ai pensé très souvent à  toi.
J'ai rejeté à  chaque fois ces pensees.
Pourquoi se mentir, pourquoi vouloir renier mes pensees.
Tu fus ma seule passion et je l'ai toujours en moi.
Renouer avec toi, te reparler et communiquer m'obsedent.
Depuis hier, j'ai envie de toi comme avant.

Nous avons nos vies distinctes et eloignees.
Je n'ai jamais trompé ma femme et elle m'a donné trois magnifiques enfants qui sont purs.
Notre education est stricte mais ma femme a toujours ete la pour eux. Elle n'a pas travaille pour les elever et petit a petit elle reprend le travail sans casser notre priorite: nos enfants.

J'ai travaille et je travaille pour eux sans relache.
Pourtant, moi mon bonheur profond n'est pas assouvi.
L'argent ne le donne pas et je souhaite de tout coeur l'obtenir.

Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier?
Après la mort de mon Cousin 39 ans, puis celle de mon pere l'année suivante, j'ai fait le vide et je me suis regarde dans la glace.
Pas beau comme bilan!
J'ai jette les cendres de mon pere à G. dans un endroit à nous et souvent j'y vais pour me recueillir. Je lui parle comme s'il etait la, car lui seul savait mon amour pour toi et il ne t'a jamais critique apres.
Ce bilan de ma vie en 2002 a ete un tournant.

J'avais une belle situation (directeur de reseau) , des beaux enfants, une femme, proprietaire, gestionnaire de SCI, belle voiture( Audi A6) et des gens qui m'admiraient pour mon parcours et l'image que je projetais.

Je n'ai jamais laisse indifferent les gens, soit on m'aime soit on me deteste. C'est pour cette raison, que pour mes magasins je n'ai que des anciens collaborateurs à moi. Ils ou elles sont venus pour moi, ont donne leur demission et me font confiance à 100 pour 100. Jamais au grand jamais ils ne peuvent imaginer mon passe.

Pourtant dans les faits , j'ai abandonne la fille que j'aimais par dessus tout.
Je suis un lache et je vis avec depuis trop longtemps.
Quand je regarde et analyse les autres, chacun a sa casserole. Peut etre que moi meme je suis cocu. Et alors?
Tant mieux si elle a pris du plaisir.

Je ne veux plus vivre avec ce poids.

J'ai besoin de me liberer et de vivre en paix avec mon esprit.

FLO, je tm, je ne suis plus le garcon que tu as connu. J'ai horreur de parler de moi et de mes sentiments. Ma femme me reproche depuis tjrs de ne jamais parler de moi, de ne jamais rien dire, de tout garder. Je suis silencieux et absent sur mes sentiments depuis toi.

Ma souffrance c'est toi, ma passion c'est toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité